1780 vues

Depuis plus de 15 ans, le site internet EchantillonsClub.com sélectionne des échantillons gratuits et des produits à tester chez vous. Un vrai bon plan pour faire des économies !
Pour tester des produits de marques il suffit de s’inscrire sur le site et de déposer sa candidature  pour recevoir gratuitement chez vous les échantillons de vos produits préférés.

Quels sont les différents produits que vous pouvez tester gratuitement?

Parfum et beauté

Le parfum est un produit de luxe, il est indispensable de l’essayer avant de l’adopter. Pour découvrir de nouvelles sensations olfactives, recevez des échantillons gratuits de parfums. Les grandes marques distribuent régulièrement des dosettes gratuites de leurs dernières créations. Une bonne idée pour se parfumer gratuitement.
Les marques de cosmétiques lancent également des campagnes de distribution d’échantillons gratuits de produits de beauté, de crèmes de soins, de maquillage (rouge à lèvre, mascara, vernis, fond de teint…)
Profitez en pour tester de nouveaux produits cosmétiques sans dépenser un centime avec les derniers nés des grandes marques.

Alimentation

Les nouveaux produits alimentaires sont proposés gratuitement sous forme de mini paquets afin de se faire connaître du grand public. Si vous souhaitez goûter de nouvelles saveurs ou tout simplement grignoter gratuitement, profitez des bons plans alimentaires sur le site
http://www.echantillonsclub.com/.
Recevez par la poste des dosettes de café gratuites, des soupes, des bons d’achats de pizzas, des bonbons gratuits…

Échantillons gratuits pour bébé et pour enfant

Périodiquement, les grands magasins offrent des trousses de naissance garnies d’échantillons de soins Mixa, des lingettes, des petits pots, des couches, des lessives bébé et de nombreux bons de réduction sur toute une gamme de produits pour bébé.
Pour les enfants (un peu plus grand), profitez de livres de coloriage gratuits, de cahiers de vacances offerts, de BD et de magazines pour les petits.

Lecture

EchantillonsClub, vous offrent des abonnements gratuits à de nombreux magazines (Elles, L’Opinion, Grazia…) , des livres de recettes et même des revues sur la mécanique.
Profitez de ce bon plan pour lire des magazines papiers gratuitement en les recevant directement dans votre boite aux lettres.

Produits pour la maison

Les grandes marques de lessive proposent régulièrement des nouveautés que vous pouvez tester à votre domicile. Les échantillons gratuits pour la maison sont divers, vous pouvez essayer des liquides vaisselle bio, des produits de nettoyage, des lingettes…
Pour le nettoyage de printemps, pensez à utiliser des produits d’hygiène offerts par les grandes marques.

A quoi servent les échantillons gratuits?

En s’inscrivant sur http://www.echantillonsclub.com, pour vous c’est un moyen simple de consommer sans dépenser d’argent.
Pour les grandes marques c’est une manière peu onéreuse pour faire connaître au grand public de nouveaux produits. En contrepartie, il peut vous être demandé de donner votre avis sur les produits. Un conseil, jouez le jeu, vous aurez davantage de chances d’être sélectionné aux offres d’essai des différentes campagnes d’échantillonnages gratuits.
Profitez du bon plan échantillons gratuits sur EchantillonsClub, l’acteur incontournable de l’échantillon gratuit en France, pour faire des économies sur votre budget et pour être informé des nouveautés avant tout le monde.

 

Partagez votre avis sur "Comment tester des produits gratuitement ?"

Promotions à ne pas manquer

Mise à jour :
Voir toutes les offres

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies J'accepte