742 vues

Nous rêvons tous de gagner de l’argent en jouant au loto. Qui n’a pas acheté un jour un ticket de grattage? Qui n’a pas espéré devenir riche un jour? Plus besoin d’aller au travail tous les jours, plus besoin de compter!
Voici 3 méthodes pour augmenter vos chances de gagner de l’argent aux jeux de hasard.

Bien sûr, aucune méthode n’offre la certitude de gagner au jeu, elles augmentent simplement vos chances de gains.

1 – Regroupez-vous pour augmenter vos chances de gains

La française des jeux vend des tickets de loto dont la probabilité de gains au premier rang est de 1 chance sur 19 millions environ.
Pourquoi ne pas adhérer à une association de joueurs (par exemple : jouons en équipe) ou tout simplement en créer une?
Exemple : 100 joueurs jouent 200 grilles toutes différentes et chacun jouent la même somme d’argent (quelques Euros) en mutualisant leurs mises. Bien entendu la somme gagnée est à diviser par le nombre de participants mais vos chances de gains sont tout de même multipliées par 100.
Et puis si vous ne gagnez pas beaucoup d’argent, vous gagnez au moins pas mal d’amis!!

Regardez (ci dessous) l’extrait de l’émission de D8 diffusé le 27/11/2013 ou l’on retrouve un petit groupe de joueurs qui se sont réunis pour préparer le super loto du 13/09/2013.

2 – Jouez toujours les mêmes numéros

A la loterie vous pouvez choisir vous même vos numéros ou demander “un loto flash” pour une sélection aléatoire des numéros. Dans les deux cas, les chances de gains sont statistiquement les mêmes selon différentes études.
Il apparaît toutefois que de choisir vos numéros en jouant toujours les mêmes augmentent les chances de tomber un jour sur la combinaison gagnante.

3 – Les jeux de grattage

Les jeux de grattage offrent des gains plus petits mais ils vous garantissent plus de chances de gagner. En moyenne 1 ticket de grattage sur 5 est gagnant, la chance de voir sa mise remboursée est bien réel.
Pour augmenter vos chances de gains, demandez à votre buraliste quel jeu à été le plus vendu et lequel a fait le plus grand nombre de gagnants. Choisissez un jeu qui à fait le plus de perdants, mathématiquement votre de chance de gagner est plus importante.
Achetez au moins 5 tickets, en moyenne l’un d’eux sera gagnant et si le gain est modeste, rejouez la somme que vous avez gagnée!

Conseil :

Faites vérifier vos tickets systématiquement car bon nombre de gains ne sont pas réclamés. Quelques fois, les joueurs pensent avoir perdu a cause d’une mauvaise lecture ou d’une incompréhension du jeux.

Partagez votre avis sur "Comment augmenter ses chances de gains aux jeux de hasard"

Trouvez-vous cette astuce utile ?
oui
Merci d'avoir voté !
Chargement...

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies J'accepte